Coaching personnel

COACHING PERSONNEL

 Mieux se connaître, Faire des choix qui vous correspondent dans la vie privée et professionnelle

coaching personnelLe coaching personnel vous aident à préciser vos attentes et vos objectifs, faire des choix qui vous correspondent et prendre les décisions.

En tant que coach systémique, je vous propose un coaching structuré et tourné VERS le changement. Je pratique un coaching global pour résoudre les difficultés que vous rencontrez et vous mettre positivement en perspective. Mon objectif est de vous accompagner dans cette phase transitoire de changement. Ma pratique du coaching personnel vous aide à clarifier vos attentes, à identifier et surmonter les points de blocage. Souvent, les premiers obstacles ou la crainte d’une perspective encore floue peuvent décourager.

Coaching personnel, Estime de soi, Confiance en soi ?

L’estime de soi est une dimension essentielle de la personnalité, elle même à l’intersection de plusieurs dimensions. Dimension professionnelle, dimension familiale et sociale. Lorsqu’elles n’ont pas été suffisamment stabilisées durant l’adolescence, l’opinion que l’on se fait de soi est fluctuante et nos actions s’en ressentent. La restaurer permet une lecture plus favorable de la “réalité”. Les choix et les décisions que nous prenons sont réalistes et plus adaptés à nos objectifs. Le coaching que je pratique vous accompagne à mieux faire face aux situations, à améliorer votre relation aux autres, à gérer le stress et les émotions. Une estime de soi stable autorise à relativiser nos faiblesses et à être en phase avec le moment présent.

Indications ce qui est visibles: les difficultés relationnelles, les comportements inadaptés, les problèmes d’attention et de concentration, la préparation à un événement important pour vous.

Ce qui ne se voit pas: Perte de confiance en soi-Pensées négatives envahissantes-Passage difficile-Gestion du stress et des émotions-Préparation mentale

Evaluer votre niveau d’estime de soi: Cliquer ici

Facebook Google+ Mail

Les commentaires sont fermés